Impulsions

Les impulsions électriques transmises par le Real E-MUST
sont uniques, sûres et efficaces. Une première mondiale !


Le courant des électrons se dirige, en général, d’une électrode à l’autre. Mais nous sommes les seuls à utiliser un courant intermittent alternatif rectangulaire, avec un temps d’impulsion de 10 millisecondes. Medical-Tec possède le brevet dece générateur exceptionnel.


Cette innovation permet de travailler avec un courant faible et d’obtenir tout de même des performances extrêmement élevées, comparativement aux résultats atteints par les stimulateurs musculaires actuels.

À chaque impulsion, le courant des électrons change de direction, entre les électrodes. Ce système offre une garantie indispensable de sécurité. Le courant alternatif travaille par compensation, de sorte que tous les électrons quittent le corps. Ils ne peuvent pas se concentrer sur la peau située sous les électrodes. Si ce n’est pas le cas, le degré d’acidité de la peau peut fortement augmenter et engendrer toutes les conséquences néfastes de ce phénomène. Pour en savoir plus, lisez l’avertissement ci-dessous.



!AVERTISSEMENT CONCERNANT L’EMPLOI D’ANCIENS TYPES DE STIMULATEURS


Les stimulateurs d’anciennes générations produisent des impulsions de très courte durée, mais avec une intensité de courant élevée. De
plus, les électrons quittent la peau par le même électrode. C’est la cause d’une forte poussée du taux d’acidité (ph) de la peau . Elle est susceptible de provoquer des brûlures sous les électrodes. Le phénomène vous prend en traître, car ce type de brûlures, dues au degré d’acidité élevé accompagné d’un courant fort, ne sont pas immédiatement perçues. En effet, elles ne sont pas causées par la chaleur.
De nombreux utilisateurs ne remarquent les brûlures qu’après la séance.


Grâce au fonctionnement compensatoire de l’impulsion alternée, cet inconvénient ne peut se produire avec notre stimulateur musculaire Real E-MUST.


Le Real E-MUST STIMULE AUSSI, FACULTATIVEMENT, LES MUSCLES AU MOYEN
D'ELECTRODES CHAUFFANTES !


Des tests médicaux prouvent que le seuil d’activation des muscles se situe à un niveau plus bas, si les électrodes sont chauffées. Cela paraît logique, puisque les muscles échauffés sont plus performants. L’emploi des électrodes chauffantes est particulièrement recommandé aux sportifs qui font usage de l’appareil, pour atténuer la douleur provoquée par des blessures !